Environnement

Pass Déchets : la carte d’accès pour les usagers est étendue aux déchèteries de Cordemais et Saint Etienne de Montluc

A compter du samedi 2 janvier 2021, c’est avec la nouvelle carte magnétique, appelée Pass’Déchets, que les usagers pourront accéder en déchèterie et ouvrir la barrière aux déchèteries de St Etienne de Montluc et Cordemais

Publié le

Le Pass'Déchets étendu au Temple de Bretagne, St Etienne de Montluc et Cordemais

Afin d'améliorer l'accueil des usagers et d’harmoniser les services sur l’ensemble de ses déchèteries, Estuaire et Sillon étend le contrôle d’accès aux déchèteries de St Etienne de Montluc et Cordemais, avec l’installation de barrières au niveau des entrées.
Télécharger le flyer

A partir de quand ?

Les barrières ont été installées en novembre et permettront de réserver l’accès aux seuls résidents du territoire. Une période de test est prévue  jusque fin décembre afin de vérifier le fonctionnement du dispositif.

A compter du samedi 2 janvier 2021, c’est avec la nouvelle carte magnétique, appelée Pass’Déchets, que les usagers pourront accéder en déchèterie et ouvrir la barrière.

Où se procurer le Pass'Déchets ?

La distribution des Pass’Déchets va débuter dernière semaine de novembre sur votre commune.

Pour garantir la bonne réception de votre badge, pensez à vérifier que votre nom est correctement indiqué sur la boîte à lettres de votre domicile.

Nous vous remercions pour votre contribution au bon déroulement de cette distribution