Familles

La Halte Garderie Les Lutins du Sillon

Située sur le parc de la Soubretière, allée des Marronniers à Savenay, l’établissement accueille les enfants de la naissance à l'âge de 6 ans. De septembre à juin 2019, plus d’une centaine d’enfants - dont 65 nouveaux - ont été inscrits en accueil occasionnel, régulier et d’urgence à la halte-garderie Les Lutins du Sillon.

Un accueil occasionnel... pour quelques heures ou une journée

La halte-garderie est ouvert du lundi au vendredi sauf les mercredis de 8h45 à 17h15. Fermeture estivale, du vendredi 26 juillet (à 12h) au lundi 26 août inclus.

La Halte Garderie est une structure associative, subventionnée par Estuaire et Sillon.  

Située sur le parc de la Soubretière, allée des Marronniers à Savenay, l’établissement accueille les enfants de la naissance à 6 ans.

Les parents et les assistantes maternelles peuvent ainsi se libérer pour diverses raisons et de manières occasionnelles, tout en offrant à l’enfant un environnement pour se familiariser en douceur à la vie collective. L'accueil peut se faire pour quelques heures ou une journée par semaine. Cette structure à caractère social est ouverte à tous quelque soit le lieu d'habitation.


Les modalités d'inscription

­Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous devrez rencontrer la directrice de la Halte Garderie sur rendez-vous aux coordonnées ci-dessous.

­L’enregistrement de la demande ne sera effectif que lorsque le dossier sera considéré complet.

­L’admission en accueil occasionnel sera de la responsabilité de la directrice et sera fonction des possibilités de la structure.

­Aucune réservation par mail ou par téléphone ne sera prise en compte.

Localiser