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Dernière déclaration en décembre 2021 à Pajemploi et l'indemnité inflation, ce qu’il faut savoir

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Salaires nets payés

Les salaires qui figurent sur votre attestation fiscale doivent correspondre à ceux versés à votre salariée entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année fiscale de référence.

Attention : les salaires de décembre payés en janvier de l’année suivante seront pris en compte sur votre prochaine attestation fiscale.

Exemple : si le salaire de décembre 2021 a été payé en janvier 2022, le montant indiqué ne tient pas compte de la rémunération de décembre 2021 : il figurera sur l'attestation fiscale 2022.

Extrait de la page « Mon attestation fiscale » sur  le site de Pajemploi

Mise en place de l’indemnité Inflation

L’indemnité inflation de 100€ sera versée par L’Urssaf service PAJEMPLOI aux salariés de particulier employeur à partir du mois de décembre en une seule fois. Le particulier employeur n’a aucune démarche à effectuer.

Deux conditions à remplir pour en bénéficier 

Attention : En tant que salarié, vous devez enregistrer sans attendre vos coordonnées bancaires sur votre compte en ligne. Pour cela, rendez-vous à la rubrique  « Gérer mes coordonnées bancaires ».

Bon à savoir : la saisie de vos coordonnées bancaires n’activera pas l’activation du service Pajemploi +